DiploM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DiploM

C'est ici que ça se passe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hiver 1910

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juj

juj


Messages : 399
Date d'inscription : 24/08/2009

hiver 1910 Empty
MessageSujet: hiver 1910   hiver 1910 EmptyDim 18 Avr - 14:21

la carte de la situation à l'hiver 1910 :
hiver 1910 Aberration_10_09_tnc

une version sans les noms :
hiver 1910 Aberration_10_09_tc

pour les utilisateurs de realpolitik : le fichier dpy.

pour tous : les statuts.

dont voici un extrait :

Realpolitik a écrit:
Burgundy: 0 Supply centers, 0 Units: Builds 0 units.
Sicily: 0 Supply centers, 1 Unit: Removes 1 unit.
Eire: 12 Supply centers, 11 Units: Builds 1 unit.
Hungary: 13 Supply centers, 13 Units: Builds 0 units.
Israel: 11 Supply centers, 11 Units: Builds 0 units.
Poland: 1 Supply center, 0 Units: Builds 1 unit.
Spain: 15 Supply centers, 13 Units: Builds 2 units.
Ukraine: 0 Supply centers, 0 Units: Builds 0 units.
Byzantium: 0 Supply centers, 0 Units: Builds 0 units.

lors de sa remise d'ordres à l'automne 1910, l'espagnol a joint le texte suivant :
espagne a écrit:
Cher Juj,

Je déclare que si nous nous protégeons, l'Irlandais et moi avons 27 centres à l'hiver 1910.
Je déclare que rien ne peut empêcher cela.

Je déclare donc la victoire en alliance, de l'Irlandois et de moi-même, Odéon VII le Û, représentant des Espagnolais.

Voici mes ordres; à toi de juger, Juj, en conséquence de ce que l'Irlandois t'enverra.

Bien à toi et merci pour ta jugeance,
Odéon VII le Û

lors de sa remise d'ordres à l'automne 1910, l'irlandais a joint le texte suivant :
irlande a écrit:
Cher Juj,

Pourvu que j'y parvienne effectivement, permets-moi de soupirer d'aise de connaitre ma (désormais quasi certaine) première victoire à Diplo - ppputain de jeu ! 'L'était temps, didjûûû !!!
Mettons que je considèrerai(s) avoir eu la chance de gagner sous l'égide d'un juj éclairé - ça, c'est (un) fait. Wink

la somme des forces espagnoles et irlandaise est de 27 centres, soit 26 + 1 : j'ai donc l'honneur de déclarer terminée cette partie de diplo par une victoire de la coalition espagno-irlandaise Very Happy

pour les informations de fin de partie et le debriefing (actuellement en construction) : ici.
Revenir en haut Aller en bas
byzance

byzance


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2009

hiver 1910 Empty
MessageSujet: Re: hiver 1910   hiver 1910 EmptyDim 18 Avr - 21:05

Dommage pour les dérapages de fin de partie mais félicitations aux 2 vainqueurs pour cette victoire inédite et bien méritée. Bravo les gars drunken

Bravo aussi au Hongrois & à l'Isaraëlien qui étaient aussi fort proche et qui ont très bien joué. Mais je suis tout de même content que, pour une fois, ce n'est pas ceux qui ont le plus trahi qui ont gagné.

La victoire est d'autant plus méritée. sunny

J'en profite aussi pour vous souhaiter un très bon été, et on se retrouve peut être en automne...
Revenir en haut Aller en bas
 
hiver 1910
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DiploM :: Le coin du juj :: Les résolutions :: 1910-
Sauter vers: